La marque horlogère vaudoise Hublot est particulièrement fière d’annoncer aujourd’hui qu’elle s’engage comme soutien et principal partenaire de l’Office des Vins Vaudois.
Seule manufacture horlogère ancrée sur la Côte, entourée de vignes, et de surcroît profondément attachée aux valeurs suisses, à la tradition suisse, à la qualité suisse et aux produits suisses, il était tout naturel qu’Hublot devienne le partenaire privilégié des vins vaudois, et qu’ils puissent ainsi profiter de la force de frappe marketing de la marque horlogère suisse au niveau international.
Comme le précise Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot : « Cette collaboration va rapidement prendre forme avec des évènements promotionnels organisés en Suisse, mais aussi partout dans le monde. Le réseau de distribution et la présence de Hublot sur tous les continents au travers de ses 70 boutiques et 750 points de vente devraient ici jouer un rôle d’accélérateur tout désigné. De même, les nombreux évènements que nous organisons partout dans le monde, y compris le programme d’hospitalité mis en place à Rio de Janeiro pendant la Coupe du Monde de la FIFA™ avec notamment l’hôtel Hublot – véritable Swiss House – sur Copacabana et plus de 1’000 invités et VIP sur place, seront un support de promotion idéal pour les vins vaudois ».
Et Jean-Claude Biver, Président de Hublot et Président de la Division Montres du Groupe LVMH de souligner: « Hublot ne joue pas seulement un rôle dans le développement de l’art horloger et le savoir-faire hérité de notre culture, mais l’entreprise, en tant qu’ambassadrice du patrimoine Suisse dans le monde entier, a choisi de défendre et de promouvoir les valeurs suisses en général. Parmi ces valeurs figurent bien entendu, et ce depuis l’époque des cisterciens, celles de la vigne et du chasselas vaudois. Ce d’autant plus que la région de Lavaux est inscrite depuis 2007 au « Patrimoine Mondial de l’UNESCO »»?.
Quant à Pierre Keller, Président de l’Office des Vins Vaudois, il aime à rappeler l’amitié de longue date qui le lie à Jean-Claude Biver et son admiration pour l’incroyable plus-value qu’il apporte dans le cadre de tous ses engagements, particulièrement pour Hublot et le secteur horloger. « Les vignerons de ce pays, artisans essentiels de notre art de vivre et de la beauté de nos paysages, méritent bien de récolter les fruits de cette collaboration prometteuse.«
Allez la Suisse !
Hopp Schwiiiz !
Forza Svizzera !?