Deux garde-temps Hublot « Depeche Mode » en hommage à Charity : Water

Depuis le début de l’année 2014, la Maison Hublot s’est associée au projet « charity : water » soutenu par son partenaire le célèbre groupe Depeche Mode. 

A l’occasion d’une collecte de fonds au profit de cette association caritative, les deux partenaires ont dévoilé deux garde-temps d’exception baptisés respectivement « Big Bang Depeche Mode Steel » et « Depeche Mode charity water tourbillon Edition ».

 

La première montre conçue en une édition limitée à 250 exemplaires numérotés présente un boîtier en acier inoxydable dont la lunette est ornée de gravures reprenant l’aspect clouté du bracelet. 

Hublot Big Bang Depeche Mode Steel

A noter que 10 des 250 exemplaires seront proposés dans des coffrets hors du commun comprenant une guitare signée du groupe Depeche Mode, ainsi qu’une montre possédant une aiguille des secondes rouge ainsi qu’une gravure reprenant le nom d’une grande ville importante pour le groupe de musiciens.

Hublot Big Bang Depeche Mode Steel

Le second garde-temps est lui conçu en un exemplaire unique et dévoile une somptueuse grande complication : un squelette en titane noir de forme tonneau monté sur un bracelet clouté. Cette montre d’exception sera mise aux enchères ce soir à Moscou, veille du concert privé de Depeche Mode.

 

Montres de Luxe