Voici la Rolex la moins chère en 2023 !

La marque Rolex est sans doute l’une des marques qui symbolise le mieux l’idée du luxe, de la rareté et de la réussite affichée, pourtant elle n’est et de loin pas la marque proposant les montres les plus chères au monde, des marques comme Richard Mille ou Greubel Forsey proposent des prix d’entrée de gamme bien plus élevés !

S’acheter une Rolex reste un investissement puisque le prix d’entrée de gamme reste supérieur à 5 000 euros pour un modèle neuf. Sur le marché de l’occasion, des modèles s’échangent à des prix bien moins élevés, mais gare aux contrefaçons…

Si vous souhaitez en 2023 acheter la Rolex la moins chère présente sur le catalogue de marque à la couronne, il vous faudra débourser la somme de 5 550 euros, pour ce prix, vous pourrez acquérir une Rolex Oyster Perpetual 28 mm en acier finition soleil disposant d’une réserve de marche de 55 heures. Un modèle proposé également en 31, 34, 36 et 41 mm à des prix supérieurs.

Rolex la moins chère

A titre de comparaison, retrouvez ci-dessous le premier prix pour acquérir en 2023 les Rolex Submariner & Daytona les moins chères, des collections parmi les appréciées des amateurs de la marque à la couronne !

Rolex Submariner la moins chère

Rolex Submariner la moins chère

La Rolex Submariner neuve la moins chère est présentée à 9 100 euros, le prix du modèle le plus simple en acier sans guichet de date.

Rolex Daytona la moins chère

Rolex Daytona la moins chère

La Rolex Daytona neuve la moins chère est présentée à 15 100 euros, le prix du modèle le plus simple en acier.

La Rolex la moins chère en occasion

Sur le marché de l’occasion, la Rolex la moins chère certifiée chez Chrono24 affiche un prix de 1 699 euros, un modèle vintage carré en acier de 20 mm de diamètre à remontage manuel sans papier d’origine. Cependant même sur le marché de l’occasion, les prix des Rolex grimpent très vite en raison notamment de la rareté de certains modèles.

La Rolex Submariner la moins chère (certifiée) sur le marché de l’occasion affiche à titre d’exemple un prix de 7 400 euros, un prix qui reste élevé pour une Rolex Submariner en état « bon » de 1993 mais qui démontre une nouvelle fois l’intérêt pour ce modèle iconique.