[dropcap type= »3″]S[/dropcap]i un acteur donne bien de sa personne quelque soit son rôle, c’est bien Jean Dujardin ! Du surfeur Brice de Nice à l’agent « secret » OSS 117 en passant par The Artist, Le Loup de Wall Street ou encore il y a peu au coté de Georges Clonney dans la mythique publicité Nespresso, l’acteur français incarne depuis quelques années déjà le style, le chic à la française Outre-Atlantique…
Dans son dernier film « La French » de Cédric Jimenez, Jean Dujardin nous fait découvrir avec à ses cotés son ami Gilles Lellouche la capitale mondiale du trafic d’héroïne dans les années 1970 : Marseille. L’occasion pour Jean Dujardin d’adopter le style de l’époque avec en tant que jeune magistrat le costume cravate de rigueur mais sans oublier la montre, une belle montre signée Chopard.
Jean Dujardin porte une montre L.U.C XPS Chopard en or blanc avec cadran argenté et index gris d’une valeur de 12 950 euros, une montre « à l’ancienne » de seulement 39,5 mm de diamètre, mêlant de manière habile sobriété et raffinement. Ce garde-temps souligne l’expertise et le savoir-faire des horlogers de Chopard Manufacture à Fleurier qui proposent sur ce modèle automatique une réserve de marche de 65 heures dans un boîtier extra-plat de 7,13 mm d’épaisseur.
L’élégance simple et la technicité du garde-temps ont d’ailleurs tapé dans l’oeil en 2006 du jury du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève puisque la montre a cette année là décroché le premier prix dans la catégorie montre extra-plate… Dans le film, pas de jaloux puisque Gilles Lellouche, dans le rôle du parrain intouchable du « milieu » contre qui Jean Dujardin mène la bataille porte lui aussi une montre L.U.C XPS Chopard en or blanc, mais pour lui, c’est le cadran noir qui a été choisi…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.