[dropcap type= »3″]C[/dropcap]’est à l’occasion du match de la Ligue des Champions de l’UEFA opposant l’Ajax d’Amsterdam au FC Barcelone le 5 novembre à Amsterdam, que Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot et Edwin van der Sar, représentant l’Ajax d’Amsterdam et ancien joueur professionnel, ont célébré les 3 belles années de partenariat de Hublot avec le légendaire club hollandais, et ont annoncé par la même occasion la prolongation du contrat pour les 3 prochaines années.


Chronométreur Officiel de l’Ajax depuis 2011, Ricardo Guadalupe s’est réjouit de cette annonce, et a déclaré : « Après 3 années d’une collaboration étroite et fructueuse, tant au niveau commercial que marketing, il nous a paru tout naturel de prolonger notre partenariat avec l’Ajax, club au palmarès historique avec qui Hublot partage des valeurs telles que l’action et la passion ».

Vainqueur à quatre reprises de la Ligue des Champions de l’UEFA, de la Coupe de l’UEFA en 1992, et 33 fois Champion des Pays-Bas, l’Amsterdamsche Football Club Ajax, ou simplement « Ajax » (évoquant le héros de la mythologie grecque), est l’un des clubs les plus titrés d’Europe.

Première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot travaille en étroite collaboration avec la FIFA en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du monde de Football de la FIFA™. Egalement Montre Officielle de l’EURO2016, Hublot travaille aujourd’hui très étroitement avec de nombreux clubs prestigieux dont le Bayern de Munich en Allemagne, la Juventus de Turin en Italie et le Paris Saint-Germain en France, et compte parmi ses ambassadeurs le Roi Pelé, José Mourinho, pour ne citer que ces derniers.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.