Cet été, le monde entier vibrera au rythme de la Coupe du Monde de Football 2014 qui se déroulera sous le soleil brûlant du Brésil.
Ambassadeur de cette manifestation tant attendue, la manufacture horlogère Hublot vient de dévoiler un garde-temps exclusivement imaginé et développé en hommage au “pays du football”.
Décliné de sa mythique collection Big Bang, le garde-temps baptisé “Big Bang Unico Bi-Retrograde Chrono” se positionne comme la montre officielle de la FIFA World Cup Brazil 2014.
Affichant un design à la fois sobre, élégant et sportif, ce nouveau modèle Hublot dévoile une grande première pour la manufacture suisse : il s’agit du premier garde-temps possédant une fonction bi-retrograde jamais construit par ses maîtres-horlogers.
Doté d’un boitier bi matière carbone et or rouge 18 carats orné d’un bouton poussoir vert et d’un second noir, le garde-temps est monté sur un bracelet PVD noir agrément d’une boucle déployante en “King Gold” 18 carats.
Abritant le mouvement bi-retrograde HUB1260, le cadran translucide est rehaussé des couleurs flashy du chronographe aux indications très particulières : en effet, les indications réparties en un arc de cercle rouge, vert et jaune, permettent de décompter le temps restant dans la première mi-temps du match, dans la seconde mi-temps, mais également dans “ l’extra Time “ et le temps additionnel. De quoi permettre aux passionnés de football de savoir quand l’heure de la mi-temps arrive et surtout de ne manquer aucune minute des plus grandes rencontres de cet été !?