[dropcap type= »3″]L[/dropcap]e grand rendez-vous, la grande finale du 14ème Grand Prix de l’Horlogerie de Genève avait lieu hier soir au Grand Théatre de Genève, l’occasion de décerner les 16 prix du concours ainsi que la fameuse Aiguille d’Or, le trophée le plus convoitée par l’ensemble des maisons horlogères présentes !
C’est cette année Breguet qui tire son épingle du jeu et s’est vu remettre le Grand Prix de l’Aiguille d’Or pour sa montre Classique Chronométrie. Nous l’avouons, ce garde-temps ne figurait pas dans nos montres favorites pour l’Aiguille d’Or 2014, mais il faut bien avouer que cela reste un excellent choix… La Classique Chronométrie de Breguet a séduit le jury sans doute aussi bien grâce à ses courbes que grâce à ses performances chronométriques de premier rang.

Ce ne sont pas moins de 6 brevets qui ont ici été déposées pour protéger les prouesses techniques et les avancées de la marque. Et coté esthétique, du classique Breguet, alors que dire ? Un tour d’heures et minutes est excentré à 12 heures sur le cadran et un indicateur de 10ème de seconde est visible à 1 heure. A 5 heures se détache un majestueux indicateur de réserve de marche (jusqu’à 60 heures).

La Classique Chronométrie de Breguet rejoint donc les précédentes et prestigieuses gagnantes de l’Aiguille d’Or.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.