Comme la plupart des grandes manufactures horlogères, la Maison Zénith profite de la rentrée de septembre pour dévoiler sa dernière création horlogère à la pointe de la technologie et de l’innovation.
C’est en plein cœur de Londres au sein de l’un des plus célèbres buildings anglais que la manufacture horlogère a annoncé le lancement de sa nouvelle déclinaison de son légendaire calibre El Primero.
Baptisé El Primero Lightweight, ce garde-temps résolument moderne tout en cuir, carbone et titane sera édité en une série limitée de 100 exemplaires numérotés et sera disponible à la vente au sein de la boutique londonienne Harrods.
A l’occasion de cette nouvelle création, la Maison a décidé de faire participer les fans de sa page Facebook en leur proposant de participer à un petit jeu : estimer le poids de cette nouvelle El Primero ultralégère. Les six internautes les plus chanceux auront le privilège de découvrir la montre Lightweight en avant-première tout en s’embarquant pour une expérience inoubliable au choix : saut en parachute, vol en dirigeable ou encore parapente.
En parallèle de ce concours Facebook, la Maison Zénith invitera ses artisans horlogers à un lâcher de ballons permettant aux heureux destinataires de tenter leur chance en participant au concours de la manufacture.?