Vous n’avez pas pu assister à l’évènement « Digital Fashion Week 2013 » ? Pas de panique, la rédaction de MagMontres retrace pour vous les temps forts de ce défilé d’exception !
Du 1er au 4 novembre 2013, c’est sous les couleurs de la manufacture Zénith que s’est tenue cette manifestation d’envergure mondiale, en plein cœur de Singapour. Annoncé comme chronométreur officiel de cet évènement mondain, la Maison Zénith exposait pour l’occasion une somptueuse horloge murale El Primero composée de trois compteurs de couleurs différentes, en référence au premier modèle de 1969 et conçue exclusivement pour la Digital Fashion Week 2013.
Si les visiteurs ont apprécié pouvoir admirer le savoir-faire de la manufacture Zenith, c’est sans nul doute les podiums du défilé qui ont retenu l’attention de l’assistance. En effet, au gré d’un défilé de choc et de charme, mené d’une main de maître par le célèbre Top model Naomi Campbell en personne, le sponsor officiel de l’évènement, la Maison Zénith, était présente aux poignets des mannequins du défilé, agrémentant ainsi leurs tenues d’une pointe d’audace et de glamour.
Maitresse incontestée de la soirée, la célèbre « panthère noire » portait pour l’occasion le somptueux garde-temps « Heritage Star Open » en or rose, magnifiquement mis en valeur par la peau ébène de Naomi Campbell.?