La fête de la musique selon Zenith et Kiss

Quand on entend le nom du groupe « Kiss », cela nous évoque plutôt une allure 100 % rock comprenant blouson de cuir clouté, cheveux longs et mal coiffés, bottes de bikers, tatouages et maquillage excentrique…Et pourtant, une star du rock peut aussi être vêtue d’un pull col V sobre et élégant, de lunettes discrètes et d’une superbe montre Zenith au poignet.

Réputés pour leurs tenues et maquillages extravagants, les membres du groupe Kiss sont moins connus pour leur autre passion : l’univers des montres de luxes et des belles mécaniques horlogères.

 

Depuis quelques mois, les rockeurs commençaient à approcher l’univers des montres de luxes, notamment par l’intermédiaire de la marque ArtyA.

 

C’est finalement auprès de la manufacture Zenith que le batteur du groupe, Eric Singer a trouvé son bonheur.

 

Au lendemain du concert donné par Kiss à l’occasion de la fête de la musique, le PDG de la maison Zenith, Jean-Frédérique Dufour, a accueilli le célèbre batteur au sein de la manufacture pour une présentation privée de sa manufacture historique de Le Locle.

 

Kiss & Zenith

 

Accompagné du producteur Doc Mcghee et du Tour manager Paco Zimmer, le batteur a visité la manufacture et a ainsi pu découvrir certains secrets de fabrication de son propre garde-temps, une Pilot Montre d’Aéronef Type 20.

 

Kiss & Zenith, visite de la manufacture

 

Kiss & Zenith, visite de la manufacture

 

A l’occasion de cette rencontre d’exception, la manufacture suisse a remercié les acolytes d’Eric Singer en leur offrant un garde-temps Zenith, non sans avoir fait remplir son livre d’or par l’interprète mythique de la chanson « I was made for loving you ».??

 

Kiss & Zenith, signature du livre d'or

 

Eric Singer en visite à la manufacture Zenith

Le meilleur des Montres de Luxe