Vacheron Constantin inaugure une boutique sur Rodeo Drive

Symbole du luxe par excellence, Rodeo Drive est renommée dans le monde entier pour les boutiques de prestiges qui la jalonnent.

C’est sur cette avenue mythique que la manufacture horlogère Vacheron Constantin a choisi d’ouvrir une nouvelle boutique pour présenter ses garde-temps d’exception.

 

Parallèlement à l’inauguration de cette somptueuse boutique, la maison Vacheron Constantin sponsorise la prestigieuse exposition James Turrell : A Retrospective, accueillie au sein du Los Angeles County Museum of Art, qui se tiendra jusqu’au 6 avril 2014.?

 

Vacheron Constantin sur Rodeo Drive

 

Vacheron Constantin Rodeo Drive

 

Après l’inauguration de la boutique en présence d’un parterre de célébrités, d’amateurs d’art et de haute horlogerie, mais également du maire de Beverly Hills, John Mirish, de M. Torres et M. de Pins, c’est tout naturellement au cœur du célèbre musée LACMA, que s’est déroulée la suite de la réception en l’honneur Vacheron Constantin.

 

Au programme de la soirée, champagne, hors-d’œuvre, discours et échanges passionnés, sans oublier la découverte du clou de la soirée : l’œuvre de l’artiste Michael Heizer  « Levitated Mass ». C’est sous cette sculpture hors norme taillée dans un mégalithe blanc de 340 tonnes que les invités ont pu déguster un dîner raffiné servi par le chef français Alain Passard de L’Arpège à Paris.??

 

http://www.lacma.org/art/exhibition/levitated-mass

 

Vacheron Constantin soirée Rodeo Drive

Le meilleur des Montres de Luxe