A l’approche de la nouvelle année, la manufacture Vacheron Constantin se met à l’heure chinoise en dévoilant deux nouveaux garde-temps conçus en hommage du Nouvel an chinois 2014. Cette nouveauté se place dans la continuité de la gamme Métiers d’Art et célèbre le changement du calendrier chinois où le serpent laissera place au cheval le soir du 31 janvier 2014.
Décliné en deux versions, l’une en platine et la seconde en or rose 18 carats, ce somptueux garde-temps présente un cadran en émail Grand Feu brun ou bleu en fonction du modèle, orné en son centre d’une superbe gravure représentant un cheval.
Dotée d’un boîtier de 40 mm de diamètre, cette montre intègre un mouvement mécanique à remontage automatique et présente sur le cadran quatre petites ouvertures dans lesquelles s’affichent les heures, les minutes, le jour de la semaine et la date.
Chaque version conçue en une édition limitée de douze pièces exclusives se présente sur un bracelet en cuir d’alligator brun pour la version en or rose et bleu nuit pour la version platine.?