Inspirée par les couleurs automnales de la nature, la manufacture horlogère Vacheron Constantin vient de dévoiler une toute nouvelle création déclinée de son célèbre modèle Patrimony Traditionnelle.
Présentant une allure à la fois sobre, élégante et luxueuse, ce garde-temps baptisé Patrimony Traditionnelle Calibre 2755 a été imaginé et développé en exclusivité pour l’ouverture de la nouvelle boutique londonienne de la Maison suisse située au 37 Old Bond Street.
Cette montre d’exception présente un boîtier en or rose abritant le somptueux tourbillon de la manufacture qui apparait en transparence à 6 heures.
Sur le fond de cadran blanc nacré se détachent les aiguilles des heures et minutes en or rose, ainsi que trois petits cadrans affichant respectivement le jour de la semaine à 9 heures, le chiffre du jour à 3 heures et le mois à 12 heures. Doté d’un magnifique cadran guilloché inspiré par l’Union Jack, ce garde-temps monté sur un bracelet en cuir d’alligator rouge sombre intègre de nombreuses complications telles que la répétition minutes, le calendrier perpétuel, le tourbillon et une réserve de marche.
Poursuivant sa démarche d’exclusivité jusqu’au bout, la Maison Vacheron Constantin présente son garde-temps de collection au sein d’un écrin d’exception entièrement réalisé sur mesure sous la direction des « British fourniture designers Method Studio ». ?