Suivant le mouvement initié par la Maison Piaget, la manufacture horlogère Vacheron Constantin vient à son tour de faire l’annonce d’un nouveau garde-temps d’exception : la Répétition Minute Patrimony Contemporaine.
Symbole de luxe et de raffinement par excellence, cette nouvelle création offre une allure à la fois sobre et élégante qui cache en réalité l’une des dernières prouesses horlogères…En effet, cette somptueuse montre ultra-plate est dotée d’un calibre 1731 (comme l’année de naissance du fondateur de la Maison Vacheron Contantin), considéré comme l’un des plus fins du marché en ne mesurant que 3.90mm d’épaisseur.
En cette fin de septembre, la Maison Vacheron Constantin invite ainsi les amateurs de haute horlogerie à découvrir cette nouvelle montre répétition minute présentée comme la plus fine au monde. Ce petit bijou, véritable condensé de technologie et d’innovation présente un boîtier de 41 mm en or rose 18 carats sur lequel s’égrènent les heures, minutes, petites secondes et la célèbre répétition minute.
Doté d’un mouvement mécanique à remontage manuel dont les rouages et les 36 rubis sont visibles par transparence au dos, ce nouveau garde-temps est présenté sur un bracelet en cuir noir qui lui confèrent une ultime touche de sobriété et d’exclusivité. ?