Quelques mois après la présentation de son modèle Patrimony Contemporaine petit modèle en or rose lors du SIHH 2013, la manufacture horlogère Vacheron Constantin dévoile une nouvelle déclinaison tout en or blanc.
Affichant une allure à la fois ultra féminine, élégante et raffinée, ce garde-temps intègre un boîtier de 36,5 mm de diamètre monté sur un bracelet en maillons en or blanc également, pourvu d’une boucle à déployante.
La lunette sertie de 68 diamants taille rond rehausse le cadran blanc aux reflets argentés sur lequel s’égrènent les aiguilles des heures, minutes et secondes centrale en or blanc 18 carats.
Le fond du cadran est également agrémenté d’un quantième à guichet date à 6 heures et de 49 petits diamants disposés sur le pourtour intérieur entre les index en or blanc.
Doté d’une réserve de marche de 40heures et d’un calibre 2450 mouvement mécanique à remontage automatique visible par transparence sur le fond ouvert du boîtier, le nouveau garde-temps de la Maison suisse répond une fois de plus aux exigences très strictes du mythique Poinçon de Genève.?