Synonyme d’élégance et de raffinement par excellence, la ville de Paris attire depuis toujours les plus grandes marques de luxe et notamment les manufactures de haute horlogerie. C’est pour cette raison que la Maison horlogère Tag Heuer, forte de 4000 points de vente et 180 boutiques répartis dans le monde, tenait à imposer sa présence dans la capitale mondiale de la beauté.
Disposant d’ores et déjà d’une boutique ouverte fin 2010 sur le boulevard Saint-Germain ainsi qu’un shop in shop de 33 m2 ouvert en juin 2013, la manufacture Tag Heuer accueillait en septembre 2013 un nouveau venu dans sa famille : un store de 120 m2 dans le 9e arrondissement.
Poursuivant sur sa lancée, la Maison suisse partira à la conquête de la plus belle avenue du monde d’ici la fin de l’année 2013 en inaugurant une somptueuse quatrième boutique de 160 m2 en plein cœur de l’avenue des Champs-Elysées.
Dans le respect de l’esprit Tag Heuer, ces boutiques sont conçues dans des matières nobles et novatrices telles que le bois, la céramique, l’acier brossé ou encore le bronze aluminium. L’intérieur soigné de ces boutiques parisiennes accueillera les dernières créations Tag Heuer parmi les lignes Carrera, Formula 1, Aquaracer ou encore Monaco, sans oublier la ligne exclusivement réservée aux femmes : la collection Lady Link. Aux côtés de ces garde-temps d’exception, les clients des boutiques des Capucines et Champs-Elysées pourront découvrir les collections d’accessoires lifestyle, les lunettes et les instruments de communication de la marque.?