[dropcap type= »3″]D[/dropcap]ix ans déjà que les maisons Parmigiani Fleurier et Bugatti ont officialisé leur partenariat… Pour fêter ces 10 années d’une fructueuse collaboration, la maison suisse Parmigiani a décidé à l’occasion du SIHH de Genève de présenter non pas un, mais trois garde-temps Bugatti anniversaire ! Ces 3 nouveaux modèles sont basés sur le modèle iconique de la Bugatti 370 qui en 2004 avait fait sensation lors de sa présentation. De forme tubulaire, ces montres se nomment : Bugatti Mythe, Bugatti Victoire et Bugatti Révélation !
Montre Bugatti Mythe
La Bugatti Mythe représente l’alliage de l’industriel avec l’artisanal tel qu’il existe dans le monde automobile. Le cadran de ce garde temps s’inspire de l’emblématique calandre en lignes type 57 et propose ainsi ici un clin d’oeil appuyé aux voitures mythiques de l’écurie de Molsheim…
Montre Bugatti Victoire
La Bugatti Victoire véhicule les symboles de vitesse et de puissance qui ont défini les voitures Bugatti depuis la création de l’entreprise. La montre met en scène des séries de V concentriques qui nous rappellent deux termes qui ont jalonné l’histoire de la marque italienne Bugatti « Vitesse » & « Victoire » , des V qui dirigent le regard vers le coeur du garde-temps, le mouvement ou « bloc moteur » …
Montre Bugatti Révélation
La Bugatti Révélation incarne la recherche d’identification entre la Voiture et la Montre qui a guidé l’ensemble du partenariat. Le design de ce modèle reprend l’esthétique de la calandre de la célèbre Bugatti Veyron, une structure d’alvéoles en losanges serrés reprise sur le cadran, au-dessus du mouvement sur un cache semblant incarner un capot de voiture et enfin sur le bracelet en veau brun.
[vc_button title= »Accueil SIHH » target= »_self » color= »default » href= »//magmontres.fr/sihh/ »] [vc_button title= »Montres SIHH 2015″ target= »_self » color= »default » href= »//magmontres.fr/sihh-2015-les-nouveautes-00865/ »] [vc_button title= »Le SIHH 2015 en 10 chiffres » target= »_self » color= »default » href= »//magmontres.fr/sihh-2015-en-10-chiffres/ »]
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.