Considérée comme l’un des partenaires historiques des sports équestres, la manufacture Rolex est forte d’un engagement reconnu par l’univers équestre international et s’étend année après année.
Depuis des dizaines d’années, la marque suisse soutient plus d’une trentaine de manifestations équestres à l’échelle mondiale, et ce sur des domaines divers et variés tels que le concours de saut d’obstacles, le concours complet ou encore le polo.
A cet effet, Rolex s’associe aux plus grands évènements du monde équestre et se positionne comme le partenaire officiel des Jeux équestres mondiaux Alltech FEI.
Engagée auprès de diverses disciplines équestres, la marque Rolex a tissé des relations privilégiées avec des cavaliers d’exception, et a ainsi pour ambassadeurs Rodrigo Pessoa et Kevin Staut, actuellement meilleur Français de CSO.
Animée par la passion, la performance et la perfection, la manufacture suisse s’implique également dans de nombreuses autres manifestations équestres de renommée mondiale, en sponsorisant notamment le CHIO d’Aix-la-Chapelle, les masters de Spruce Meadows , le CHI de Genève ou encore en organisant le grand chelem de concours complet Rolex.
Réputée pour son raffinement, sa précision et sa fiabilité, la marque Rolex s’affiche au poignet de plus grands noms des sports équestres tels que Meredith Michaels Beerbaum, Isabell Werth, Rodrigo Pessoa, Eric Lamaze ou encore Zara Phillips.
Partenaire fidèle et emblématique, Rolex s’impose de nouveaux défis en 2013 en devenant le partenaire du Rolex Grand Slam of Show Jumping. A l’issu de trois parcours d’exception (Aachen, Calgary et Genève), le vainqueur du circuit de CSO se verra remettre un chèque d’un million d’euros.
Manifestation très fortement attendue par les cavaliers du monde entier, le Rolex Grand Slam of Show Jumping a pour ambition de devenir aussi célèbre que le Grand Slam de golf ou de tennis déjà mis en place par Rolex.??