Cette année encore la manufacture Rolex était présente au Baselworld 2013, évènement incontournable du monde de la haute horlogerie.
C’est sur un stand moderne et élégant, parmi les plus grands du salon (1230 m2) et parfait reflet de son statut de leader mondial, que la manufacture suisse a présenté ses dernières créations de garde-temps, tous certifiés chronomètre par le COSC.
A la pointe de la technologie, de l’innovation et de l’esthétisme, les nouvelles collections Rolex présentaient des montres aux couleurs, matières, design et complications variées, afin de satisfaire tous les amoureux de la prestigieuse marque.
Au menu du Baselworld 2013, les dernières nouveautés de sa gamme d’inspiration aquatique, la célèbre Oyster. Etaient ainsi exposés dans cet écrin luxueux de 1230 m2, les six nouveaux modèles de la ligne Oyster : Oyster Perpetual Cosmograph Daytona (modèle emblématique de la marque, lancé pour la première fois en 1963), Oyster Perpetual GMY-Master II, Oyster Perpetual Yacht-Master II, Oyster Perpetual Day-Date, Oyster Perpetual Lady-Date Just Pearlmaster et Oyster Perpetual Day-Date « sertie ».
Alliant raffinement, précision et authenticité, ces nouveaux modèles exclusifs de la manufacture Rolex viennent renforcer les gammes hommes et femmes de la ligne Oyster et s’adressent aussi bien aux amateurs de garde-temps Rolex qu’aux professionnels du monde aquatique en quête constante de perfection.
Présentés en avant-première à l’occasion du salon Baselworld 2013, ces garde-temps sont commercialisés en boutiques spécialisées à des prix compris entre 7 000 et 61 000 euros, en fonction des modèles et des matériaux utilisés. ?
?
Sur le même sujet :