[dropcap type= »3″]N[/dropcap]ous allons aujourd’hui vous conter l’histoire vraie de la danseuse américaine au vagin d’or ! C’est histoire folle se déroule à Las Vegas, elle aurait pu rester un fait divers passé inaperçu, mais la presse internationale s’est fait le relais de ce fait divers atypique et croustilleux !
C’est donc en janvier dernier au Wynn Las Vegas’ B Bar que notre conte débute. Alors que Kenneth Herold, 66 ans, se voit proposer un massage intime pour 300 dollars par la danseuse Christina Lafave, 25 ans, celle-ci lui demande de retirer sa montre pour profiter au mieux de son massage…
L’histoire aurait bien sûr pu s’arrêter la, mais vers 3 heures du matin, Kenneth Herold appelle la sécurité de l’hôtel en raison de la disparition de sa Rolex ! Accusant d’emblée la jeune masseuse, Christina nia tout en bloc, indiquant même que cette accusation était le fruit de sa réponse par la négative à la demande de Kenneth qui souhaitait recevoir une fellation sans préservatif…
Conduite plus tard au centre hospitalier médical pour des douleurs et après y avoir subit une vérification au rayons X, Christina du tout avouer… Cette dernière avait placé la montre Rolex de Kenneth, estimée à 25 000 euros, dans son vagin ! Arrêté, la voleuse de Rolex a été libérée en payant la caution de 40 000 dollars. Chris Rasmussen, avocat de Christina s’est alors empressé d’indiquer que la jeune masseuse allait porter plainte pour fouille illégale !
La jeune voleuse au « vagin d’or » sera jugée le 15 mai prochain sur les chefs d’accusation de vol qualifié et de possession de propriété volée, elle risque jusqu’à 20 ans de prison !