Une nouvelle conquête spatiale pour l’horloger Romain Jérôme

Dévoilé très récemment à l’occasion du célèbre salon SIHH 2014, le nouveau garde-temps de la manufacture Romain Jérôme nous livre tous ses secrets en exclusivité. Directement inscrite dans la lignée Moon-DNA, ce nouveau garde-temps baptisé Heavy Metal Meteorite vient compléter la mythique collection 1969 de la manufacture horlogère.

A la fois sobre, vintage et élégante, cette nouvelle venue présente un cadran doré de 43mm, taillé dans des chondrites provenant d’une chute de météorites provenant de la ceinture d’astéroïdes située entre Jupiter et Mars. Notons que cette sous-catégorie de météorite est considérée comme plus précieuse que l’or et le platine… 

Parée de couleurs rappelant l’espace et les astres, la montre affiche un cadran en silicium bleu et gris entouré d’un troisième cadran brun lui-même intégré dans un boîtier en acier noir. A la fois sobre et minimaliste, le cadran et parcouru d’aiguilles et index dorés traités à a la superluminova et dispose d’un compteur de petites secondes à 9h.

Tout aussi travaillé, le dos du garde-temps intègre une somptueuse gravure représentant la lune et affichant le numéro exclusif de cette collection éditée en 99 exemplaires.

Romain Jerome Heavy Metal Meteorite

?

Le meilleur des Montres de Luxe