Passionnée de nouveaux défis à relever, la manufacture horlogère Romain Jérôme renouvelle régulièrement ses collections de garde-temps ainsi que ses partenariats exclusifs.
C’est dans cet état d’esprit pionnier et novateur que la maison Romain Jérôme vient de dévoiler sa campagne publicitaire annonçant l’arrivée d’une nouvelle collection de garde-temps dont l’univers s’annonce d’ores et déjà bien décalé.
Cette nouveauté attendue pour la rentrée de septembre 2013 s’annonce dans la lignée des gammes ADN ayant fait le succès planétaire de la marque horlogère à l’instar d’Apollo 13, Titanic ou encore Moon-DNA.
Résolument moderne et exclusif, le nouveau garde-temps est conçu en partenariat avec le célèbre tatoueur londonien Mo Coppoletta et s’annonce audacieux, moderne et absolument unique en son genre.
La sortie de ce nouveau garde-temps a été annoncée par une photo publicitaire montrant le directeur de la manufacture Manuel Ernch en train de s’effrayer du tatouage qu’il s’apprête à se faire faire et interpellant les curieux d’un « Romain Jérôme gets tattooed…will you ? ».
?
Evènement d’ores et déjà très attendu qui n’a pas fini de faire parler de lui, le lancement de ce nouvel ovni du monde horloger est prévu pour le 12 septembre 2013 en plein cœur de Londres.?