Annoncée cet été par une petite vidéo d’introduction bien mystérieuse, la nouvelle collection de montres signée Romain Jérôme vient d’être dévoilée.
Cette nouvelle gamme baptisée « Tattoo DNA » s’inspire de l’univers du tatouage, comme le laissait présager l’annonce vidéo faite par la manufacture horlogère.
Fidèle à sa passion pour l’univers marin, la Maison Romain Jérôme présente ainsi quatre modèles de garde-temps alliant l’univers marin et art du tatouage.
Réalisés en partenariat avec le tatoueur mondialement réputé Mo Coppoletta, les garde-temps conçus en une édition limitée à 25 exemplaires numérotés rendent hommage à la légende du « sailor’s grave ».
Le boiter de 50mm en PVD noir affiche au premier plan une ancre marine et en arrière plan une sombre scène maritime où les éléments se déchainent sur un navire en train de couler. Les divers éléments de ce décor sont en argent frappés et la lunette est agrémentée de griffes en acier.
En fonction de la version, les éclairs de la scène sont rouges ou jaunes et intègrent une luminescence en couleur verte. Ce nouveau garde-temps original et exclusif est disponible monté sur un bracelet en textile noir ou sur un bracelet en cuir couleur chair, orné de tatouages imaginés par Mo Coppoletta.??