Acteur incontournable de l’horlogerie haut de gamme et décalée, la manufacture Romain Jérôme vient de dévoiler sa nouvelle création fantaisie très haute en couleurs : le chrono Steampunk, une déclinaison acidulée de sa gamme Titanic-DNA.
Comme l’indique le nom de ce garde-temps d’exception, la maison Romain Jérôme a tiré cette fois son inspiration de la mouvance punk, afin de proposer une montre originale et moderne au look sportif et viril.
Ce garde-temps Steampunk Chrono colours doté d’un boîtier acier poli de 50 mm (contenant de l’acier en provenance directe de l’épave du Titanic) et d’un mouvement à remontage automatique se décline en cinq coloris fluo : jaune, orange, rouge, bleu et vert.
En rappel ingénieux et discret du mouvement des hélices du plus célèbre des paquebots, une hélice mobile a été intégrée au cadran, montée sur un disque en acier verni d’une des cinq couleurs vives de la gamme.
Une piqure de rappel du coloris choisi est présente sur la surpiqure du bracelet en cuir d’alligator noir, de l’aiguille des petites secondes ainsi que sur l’un des boutons de réglage de la montre.
?
La gamme Steampunk sera disponible en une quantité limitée à 99 exemplaires par coloris et pourra être agrémentée d’une paire de boutons de manchettes en acier revêtant l’un des cinq coloris, spécialement conçu par Romain Jérôme pour l’occasion. Ces accessoires vestimentaires seront disponibles en une édition spéciale limitée à 88 pièces par coloris.?