Romain Jérôme annonce cinq nouvelles déclinaisons du garde-temps « Dia de los Muertos »

Championne incontestée de la communication, la manufacture Romain Jérôme tient depuis quelques jours toute sa communauté de passionnés en haleine grâce à un mystérieux décompte.

Ainsi, à l’approche du jour de la Toussaint et de la célèbre fête d’Halloween, la Maison dévoile avoir conçu cinq nouveaux garde-temps déclinés de sa collection Dia de los Muertos. En hommage à cette célèbre fête mexicaine, l’horloger Romain Jérôme présente cinq nouveaux modèles de garde-temps conçus chacun en une édition limitée de 25 exemplaires et baptisés « Dia de los Muertos Diamante ».

Dotés d’un boîtier de 46 mm de diamètre en acier PVD noir mat renfermant un calibre mécanique automatique, ces cinq garde-temps se parent désormais de pierres précieuses brillant de mille feux afin de célébrer le jour des morts de manière joyeuse et colorée, à l’instar des Mexicains. Déclinée en deux versions, cette nouvelle collection présente respectivement trois garde-temps colorés et deux modèles plus sombres.

Montre Dia de los Muertos

Montre Dia de los Muertos

Montre Dia de los Muertos

Montre Dia de los Muertos

Montre Dia de los Muertos

L’un des modèles colorés présente ainsi un sertissage en spirale comprenant 108 diamants taille brillant ou saphirs qui viennent rehausser le crane ornant le centre du cadran.  La troisième déclinaison colorée affiche de son côté des griffes et traverses en forme de X pavés de 232 diamants taille brillant.

Les deux versions aux tonalités sombres affichent respectivement une tête de mort sertie de 374 spinelles noirs ainsi qu’un cadran présentant un sertissage en spirale, de son côté la seconde montre se décline avec un cadran entièrement pavé 469 diamants taille brillant blancs et noirs.  ?

Le meilleur des Montres de Luxe