Manufacture dynamique et atypique, Richard Mille est fortement représentée dans l’univers sportif, en particulier le tennis et la Formule 1.
A l’occasion du tournoi de Roland Garros 2013, l’ambassadeur de la marque Rafael Nadal s’illustre encore une fois et entre dans la légende du tennis en remportant pour la huitième fois la finale du célèbre tournoi.
Au terme d’un ultime match l’opposant à David Ferrer, Rafael Nadal devient recordman du nombre de victoires dans un même tournoi et signe par la même occasion son 12e titre majeur.
Ami et membre à part entière de la « Richard Mille Family », le tennisman ne s’est pas séparé un instant de sa montre Richard Mille Tourbillon RM 27-01, réputée pour sa légèreté et sa capacité à résister aux accélérations de champion.
Véritables prouesses d’ingénierie et de technicité, les garde-temps Richard Mille accompagnent Rafael Nadal depuis 2010 sur toutes les compétitions, afin qu’il puisse éprouver en conditions réelles la performance, la fiabilité et la résistance aux chocs des modèles.
Richard Mille en personne a tenu à saluer l’énergie et la détermination de ce sportif d’exception, rappelant que ce dernier a réussi à revenir sur le devant du tennis mondial, après une grave blessure au genou. Le tennisman accomplit ainsi une double performance et prouve encore une fois, si besoin était, qu’il est l’incarnation parfaite des valeurs soutenues par la manufacture Richard Mille. ?