L’association des amateurs de montres Rolex est de retour sur MagMontres, l’Oyster Passion Club nous propose un article assez surprenant… On se pose de drôles de questions chez l’OPC, mais pour notre plus grand bonheur. A vous la parole :
[dropcap type= »3″]C[/dropcap]a y est vous vous dites que j’ai encore craqué. Je me transforme en Stéphane Bern de la Rolex. Qui soit dit en passant est amateur de montre :

Oui mais non après les hommes politiques et leurs Rolex, j’ai décidé de partir dans un sujet fiction. Oui oui vous avez bien lu. F.I.C.T.I.O.N. Même quand je l’épèle c’est sans appel ( et même sans APL non plus … et d’un Stéphane Bern je me transforme en Stéphane de Groodt.)
Je me pose une question. Bien que Rolex fut fondée par notre cher Hans au début du 20eme, qu’auraient porté les grands hommes de l’histoire dans la collection Rolex ? Ceci est un sujet participatif et je vous invite à mettre vos idées en commentaire…
Pour Louis XIV ?

Quoi de mieux qu’une Daytona Rainbow le lundi sous la pluie puisqu’un lundi au soleil… Logique non, quand on est le soleil de faire un arc en ciel ?

Mais le roi soleil étant un homme coquet. Le nez bien poudré comme tout people qui se respecte, drapé de fleurs de Lys, il aurait aussi apprécié un cadran bleu pour aller avec.

Elle lui irait très bien au teint. Hautain mais proche des artistes. Il a mis en place un véritable mécénat royale auprès de grands noms pour ne pas prendre racine. Molière, Racine, Boileau, Le Brun et Le Nôtre.
Par exemple Molière. S’il a trouvé les mot hier, il les trouverait aujourd’hui avec une Rolex Celinni. C’est la gamme pour la musique classique par exemple aujourd’hui. (Ah bah oui il faut suivre les jeux de mots…).


L’avare en Rolex ça aurait pu être quelque chose…
Napoléon. Il aurait forcément eu une rolex. Rappelons qu’il a été médiateur de la Confédération suisse de 1803 à 1813 et comme une belle Rolex vaut souvent le prix d’un bon appart’. Oui mais laquelle, c’est là que ça se Corse (j’ai demandé de suivre…). Je peux vous dire une rolex et bastia. Oui mais non je vais aussi vous donner le modèle. Une explorer. Si, elle a résisté à l’Himalaya, la bérézina de la campagne de Russie aurait pu être évitée grâce à Rolex…

Il devait avoir un bon poignet. Optons pour la nouvelle explo 2.

Jules Cesar. Rendons à Cesar ce qui appartient à Mobutu.


Je vais me faire appeler Jules si je fais de la politique mais pour Cesar et ces armées ça aurait été pratique comme complication non ? Oh là tu vas descendre d’un Octave si tu n’es pas d’accord (ah oui faut vraiment suivre les enfants…). Oui je fais mon cirque si je veux. Du pain et des jeux.
Sinon on aurait pu lui trouver une 16710 Coke au vingt et unième siècle. D’ailleurs vous aimez le coq au vin ? (Oui celle-ci je suis obligé de l’expliquer)
Robespierre, facile pour un membre de la Montagne : Explorer pour lui aussi mais la 1.


Ou alors une tuning :

De mauvais goût, il parait qu’en fin de vie il a perdu la tête le pauvre…
Et Marat, il en pense quoi de tout ça ? A l’époque pour lui tout baigne. Il trouve ça beau.
Anne de Bretagne puisqu’elle s’est mariée avec les joyaux de la couronne de France et que le Gwenn ha du (drapeau breton) veut dire blanc et noir…


Jules Verne…


… et la Deepsea, pour aller VINGT MILLE LIEUES SOUS LES MERS.

Pour finir sur un éclair de génie : la milgauss s’impose pour Jupiter, du coup


Oyster Passion Club
Club français des passionnés de montres Rolex fondé en 2013. Nous sommes « un club de rencontre autour de Rolex« .
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.