Piaget à la conquête du e-commerce

Elles sont encore rares les marques de luxe et notamment les maisons horlogères à avoir fait le choix de vendre leurs produits en ligne. La manufacture Piaget a pourtant fait ce choix de l’e-commerce en ouvrant le 5 juin dernier sa boutique e-commerce rejoignant ainsi un cercle très restreint.

A l’image de Bell & Ross, la manufacture suisse de la Côte-aux-Fées proposent donc désormais de commander directement ligne montres, colliers, bagues…

 

Un service e-commerce haut de gamme avec bien sûr frais de livraison gratuit, Concierges Piaget joignables pour répondre à vos questions, mais également des attentions chères aux clients de produits de luxe comme la livraison d’un bouquet de Rose Yves Piaget au domicile des internautes ayant passés commande entre le 5 et le 10 juin, l’occasion de célébrer le jour du Piaget Rose Day, mais également d’apporter une certaine touche dans l’univers froid du ecommerce.

 

Boutique ecommerce Piaget

 

Même en ligne, l’achat d’une montre Piaget reste et restera donc une réelle expérience et nul doute que la maison horlogère saura renouveler d’inventivité pour apporter une certaine chaleur à ses clients internautes. La marque propose même dores et déjà des créations en « édition spéciale internet » comme pour ce pendentif Piaget Rose en or blanc 18k, serti d’un diamant taille brillant proposé au prix de 1500 euros :

 

Pendentif Piaget édition Internet

 

La question que tout le monde se pose désormais est « Combien faudra t-il de temps pour voir les autres marques horlogères prendre le même virage ? ». Après Bell & Ross et Piaget quelle sera la prochaine manufacture à se lancer dans l’e-commerce, Rolex, Omega, BlancPain ? Les paris sont ouverts…

 

Si vous avez déjà succombé en passant commande sur la boutique en ligne Piaget, n’hésitez pas à nous faire part en commentaire de votre expérience !??