La manufacture Piaget se met à l’heure du 2.0

Résolument moderne, la Maison de haute horlogerie Piaget surfe sur la vague du numérique pour se maintenir à la pointe de la technologie et de l’innovation. Pour proposer à sa clientèle les dernières nouveautés numériques, la manufacture suisse s’offre le luxe de lancer dix sites mobiles simultanés, dont quatre entièrement dédiés à la vente en ligne

Débutant sa présence sur la toile sur les chapeaux de roues, la Maison Piaget propose ainsi contenu éditorial, photos, films et bien entendu sites d’e-commerce, chaque site mobile étant édité pour l’occasion en autant de versions localisées. Le site réservé à la France (m.piaget.fr) offre un large panel de fonctionnalités et permet ainsi aux aficionados de la marque de retracer les collections, de choisir leur Altipiano préférée ou encore de suivre et commenter l’actualité sur les réseaux sociaux campés par la manufacture tels que Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ou encore Pinterest. 

Au fils des pages Internet, les utilisateurs ont la possibilité de découvrir les somptueuses collections de montres et bijoux de la marque Piaget, de trouver un revendeur ou une boutique à proximité ou encore de contacter directement la Maison Piaget via une application smartphone : d’un simple clic, l’utilisateur peut joindre un réseau de conseillers Piaget exclusivement dédiés au « SAV » de la manufacture suisse. Les sites français, allemands, américains et espagnols permettent également aux clients d’acheter des produits Piaget, de gérer leurs comptes ou encore d’adresser des demandes de services comme un rendez-vous personnalisé en boutique. ?

Piaget, site de montres de luxe responsive

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