Fortement engagée en faveur de la préservation de l’environnement, la manufacture horlogère Omega se positionne comme le partenaire privilégié de la fondation Good Planet.
C’est le 6 janvier 2014 que se tiendra l’exposition organisée en partenariat avec le célèbre photographe Yann Arthus-Bertrand, présentant les somptueux clichés réalisés par le photographe écologiste réputé pour la beauté et le réalisme de ses photos où la nature est toujours sublimée.
Intitulée « Planet Ocean », l’exposition a pour fil conducteur l’océan vu du ciel et présente des images tantôt intrigantes, tantôt alarmantes, présentant les divers dangers qui menacent les océans et leurs écosystèmes. S’inspirant de l’univers marin depuis des décennies, la Maison Omega ne pouvait que se positionner comme sponsor de cet évènement et affiche son engagement par l’intermédiaire d’un garde-temps spécialement conçu pour l’occasion.
Cette édition exclusive de Seamaster GMT Planet Ocean 600M affiche un cadran de couleur bleu océan laqué sur lequel se détachent les index et aiguilles des heures, minutes et secondes de couleur acier, ainsi que l’aiguille GMT de couleur orange vif.
Le cadran de ce garde-temps co-axial est cerclé d’un chronomètre aux chiffres orangés, le tout monté sur un bracelet en acier, conférant ainsi une allure résolument marine à cette nouveauté Omega.?