Michael Phelps, l’ambassadeur d’Omega devient l’athlète le plus médaillé des JO

Omega, est à l’heure Olympique depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines avec le lancement fin mai d’un superbe spot publicitaire annonçant les JO. Et voici aujourd’hui qu’un de ses ambassadeurs vedette est devenu le sportif le plus médaillé des Jeux Olympiques ! 

Féliciation à Michael Phelps qui est devenu mardi 31 juillet 2012 l’athlète le plus titré des JO en remportant sa 19ème médaille grâce au relais 4×200 mètres nage libre. Totalisant 15 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze, le nageur qui a vécu ses premiers jeux en 2000 à Sydney à l’âge de 15 ans, est considéré comme le nageur le plus complet de l’histoire. 

En tant que digne ambassadeur de la maison horlogère Omega depuis 2004, et des fameuses Planet Ocean de la collection Seamaster, l’équipe MagMontres tient à profiter de ce partenariat avec Omega, pour saluer à la fois la performance et le sportif.

Omega et les Jeux Olympiques

L’horloger suisse connaît bien les jeux qui sont inscrits dans ses gènes. Omega s’est vu confié pour la 25ème fois cette année le rôle de chronométreur olympique (1ère fois lors des Jeux de Los Angeles en 1932). 80 années de chronométrage officiel des Jeux Olympiques déjà, et pour la seconde fois à Londres, après les JO de 1948. La marque suisse a d’ailleurs profité de l’occasion pour proposer des éditions spéciales de la Seamaster Aqua Terra (à voir dans les photos jointes), mais nous vous mettrons rapidement à disposition une présentation plus détaillée de ces montres de collection JO 2012 ! 

Pour le plaisir, je ne résiste pas à l’envie de partager ici la vidéo Omega annonçant les JO de Londres…?

Le meilleur des Montres de Luxe