La nouvelle Omega Seamaster émergera prochainement des flots

Petite merveille de technologie et d’innovation dévoilée récemment, la nouvelle Seamaster Aqua Terra de la manufacture horlogère suisse va bientôt faire son entrée au sein des boutiques Omega.

A la fois sobre, élégante et originale, la dernière création en date d’Omega est déclinée en deux versions : l’une tout en acier et la seconde montée sur un bracelet en cuir.

Présentée comme un garde-temps résolument atypique, cette déclinaison de Seamaster intègre pour la première fois de l’histoire horlogère un mouvement Co-Axial 8508 résistant aux champs magnétiques… de quoi attirer l’attention des amateurs de garde-temps hors du commun.

Dotée d’un boîtier de 41,55 mm en acier, la montre affiche un fond de cadran noir subtilement laqué de jaune satiné soleil et orné de stries verticales, si caractéristiques de la collection Aqua Terra.

Omega Seamaster Aqua Terra amagnetique

Les aiguilles des heures, des minutes et les index en acier se détachent de ce fond noir, tout comme l’aiguille des secondes jaune et noire et l’inscription « 15’000 GAUSS » jaune qui apportent une touche de couleur à cet ensemble très sobre.

Ce garde-temps hors du commun au calibre amagnétique sera disponible très prochainement en boutiques Omega au tarif de 4.900 euros pour la version full acier et de 4.800 euros pour la version acier/cuir.?

Omega Seamaster Aqua Terra amagnetique