Cindy Crawford, ambassadrice Omega au Chili

La manufacture horlogère Omega est à l’honneur en ce mois d’octobre, notamment au Chili où elle vient tout juste d’inaugurer une nouvelle boutique de luxe. C’est en plein cœur du Quinta Normal Park sur le site du Santiago Museum of Contemporary Art que la Maison Omega a tenu une conférence de presse en compagnie de certains de ses plus grands ambassadeurs, à l’image du célèbre mannequin Cindy Crawford.

A l’occasion de l’ouverture de cette somptueuse boutique à Parque Arauco, des invités venus des quatre coins d’Amérique Latine ont pu découvrir en exclusivité les nouvelles déclinaisons de sa sublime collection Omega baptisée Constellation Luxury Edition.

Tout au long de cette journée d’exception, l’ambassadrice de charme Cindy Crawford a signé bon nombre d’autographes, tout en présentant à son poignet l’un des somptueux garde-temps de la collection. A la fois raffinée, élégante et sobre, cette montre en or rouge 18 carats affiche un cadran en nacre orné de 126 diamants, ainsi qu’une lunette sertie de 32 diamants pleine taille.

Cindy Crawford à l'ouverture de la boutique Omega du Chili

Cindy Crawford à l'ouverture de la boutique Omega du Chili

Cindy Crawford à l'ouverture de la boutique Omega du Chili

Ce garde-temps ultra féminin à mouvement mécanique se décline en version or gris ou or rouge 18 carats et affiche un boîtier de 35 mm intégrant le calibre co-axial 8421.?

Montre de la collection Constellation Luxury Edition

Le meilleur des Montres de Luxe