La réinterprétation d’une îcone
En 1969, l’année ou l’homme marche sur la Lune, OMEGA présente la Speedmaster Mark II, un modèle au look inédit, dotée d’un boîtier aérodynamique. En 2014 OMEGA revisite ce chronographe classique.
Le meilleur de l’innovation
La nouvelle Speedmaster Mark II se différencie du modèle de 1969 qui l’a inspirée par la présence du calibre Co-Axial 3330,mouvement à remontage automatique muni d’un spiral en silicium Si14 et d’un mécanisme de roue à colonnes.
Echelle tachymétrique illuminée
L’échelle tachymétrique transparente placée sur le verre saphir est rétro-éclairée au moyen d’une bague en aluminium revêtue de Super-LumiNova.
Une pointe de couleur
Destiné aux passionnés d’OMEGA comme aux inconditionnels de la collection Speedmaster à la recherche d’un design unique rehaussé d’une touche de couleur, le modèle avec cadran gris arbore une aiguille centrale des secondes du chronographe orange fluorescent ainsi qu’une minuterie de la même couleur.
« … l’échelle tachymétrique est visible même dans l’obscurité la plus complète – une première dans la collection emblématique Speedmaster. »?
Nouveautés Omega Baselworld 2014