Il faut dire que les deux se sont trouvés, quel horloger aurait pu proposer à Rafael Nadal une montre si détonante que Richard Mille ? Jeune manufacture horlogère suisse fondée en 2001 par Richard Mille qui lui donne son nom, la jeune pousse horlogère a réussit en moins d’une décennie à se faire un nom au coté des marques de montres de luxe centenaires ! Comment ? Pour cela, il suffit « juste » de regarder pourquoi Nadal a fait le choix de la marque et tenter de définir la montre Richard Mille…
La montre Richard Mille est multiple, mais c’est la technique horlogère poussée à l’extrême, le souhait de proposer un garde-temps efficace et précis et le choix de la différenciation en termes de design qui définissent certainement le mieux les montres de la marque.
Pour preuve il suffit de jeter un œil à la montre de Rafael Nadal, sportive, racée, originale pour le design et coté technique, un condensé de savoir-faire, une montre dotée d’un boîtier en carbone qui ne pèse que 19 grammes et capable de résister à des accélérations de plus de 5G sans qu’aucune de ses performances ne soit affecté ! Cette montre (RM 27-01 vendue près de 600 000 euros) conçue en collaboration avec le tenisman ambassadeur de la marque lui permet de jouer ses matchs montre au poignet sans même s’en apercevoir… Si vous regardez bien sur le circuit, peu de joueurs, presque aucun même n’entame son match montre au poignet !
Voici quelques photos de Rafael Nadal montre au poignet et de sa superbe Richard Mille :
Reportage sur la montre Richard Mille RM 27-01 de Rafael Nadal :
Rafa n’est pas le seul, loin de la, à avoir adopté la perfection signée Richard Mille, on retrouve les montres de la marque au poignet de pointures comme Yohan Blake, Felipe Massa, Natalie Portman, Alexis Pinturault, Sébastien Loeb…?
Découvrez aussi les montres de luxe des 10 meilleurs joueurs de tennis au monde !
Découvrez aussi la nouvelle montre à 770 000 euros de Rafael Nadal