Kate Winslet, ambassadrice de Longines

Kate Winslet est l’une des actrices les plus connues et les plus appréciées au monde. Elle a basé sa carrière sue une série de performances cinématographies qui défient les classifications de genre: à chaque fois un nouveau personnage, différent, allant du drame à la comédie en passant par la romance passionnée ou les prouesses individuelles.

Elle a débuté sa carrière cinématographique à l’âge de 17 ans dans le film de Peter Jackson « Créatures célestes » et s’est immédiatement fait un nom. Elle a été nominée aux Oscars une première fois pour son rôle dans « Raison et Sentiments » d’Ang Lee mais c’est sa performance en tant que Rose dans « Titanic » qui lui a offert une reconnaissance mondiale et l’a conduite à être nominée une seconde fois aux Oscars.

Elle a ensuite été nominée pour ses rôles dans « Iris« , « Eternal Sunshine of the Spotless Mind » et « Little Children » et a été élue meilleure actrice pour sa performance en tant qu’ancienne nazie dans « The Reader » en 2009. Elle est la plus jeune actrice à avoir reçu six nominations aux Oscars. Ses autres performances mémorables et récompensées sont « Les Noces rebelles« , dirigé par Sam Mendes, dans lequel elle partage une nouvelle fois l’écran avec Leonardo di Caprio, « Neverland » et « Romance and Cigarettes« .

En 2010, Kate a incarné le rôle principal pour un drame de cinq heures de la télévision HBO, « Mildred Pierce« , en reprenant le rôle jadis interprété par Joan Crawford dans un film du même nom. Cette série sera diffusée en 2011. Elle fait en outre partie de la distribution du thriller d’action « Contagion » de Steven Soderbergh (2011).  

Kate est maman de deux enfants, Mia et Joe, et partage sont temps entre New York et l’Angleterre.

La marque horlogère suisse Longines l’a élue au rang d’Ambassadrice de l’Elégance en 2010.?

Le meilleur des Montres de Luxe