[dropcap type= »3″]C[/dropcap]e sera le premier décembre. ABP et l’OPC vendront une Milgauss GV au profit des enfants malades. La vente aux enchères aura lieu le 1er décembre 2014 sur un bateau mouche à Paris. Près de 200 invités prestigieux seront là.
Ils avaient promis un bel écrin pour vendre cette montre. Pari réussi. Ce sera lors du diner de charité du professeur Cabrol (Gala ADICARE). Une vente aux enchères aura lieu. Parmi les objets : une Rolex. La totalité de l’argent de la montre sera reversé à l’association Louis Carlésimo qui vient en aide aux enfants malades. Cette année encore, le père noël sautera en parachute au-dessus de l’IGR de Villejuif. Là, il leur donnera rendez-vous, chez lui, en Laponie. Un voyage du 17 au 20 décembre pour quelques enfants.
Environ 800 enfants peuvent réaliser un rêve et retrouver le sourire chaque année grâce à l’association.
« Nous voulions le plus bel évènement possible pour vendre cette montre », confie Nicolas Legrand co-fondateur de l’OPC, « C’est dans ces conditions que les prix risquent de s’envoler. On croise les doigts pour les enfants. »
Pour ça ABP met tous les moyens de son côté. Yann Perrin, dirigeant de l’Atelier du Bracelet Parisien : « On va présenter la montre sur un bracelet spécialement conçu pour les montres Rolex. Il s’intègre parfaitement aux carrures de la montre pour la sublimer. Nous avons joué sur les couleurs de cette Milgauss pour offrir à l’acquéreur un objet unique d’exception ».