A l’aube de la célébration de ses 180 ans, la maison horlogère Jaeger-LeCoultre choisit Paris et sa boutique place Vendôme comme fer de lance et porte drapeau de la marque.
La manufacture suisse a réouvert début septembre les portes de sa boutique du 7 place Vendôme. Totalement revisitée avec un concept novateur, la boutique propose sur une surface de 500 m² de découvrir plus de 1 000 calibres différents. Plus qu’une boutique, cet espace propose une visite dans l’univers de la marque qui ravira sans aucun doute les amateurs de Haute Horlogerie, les collectionneurs et bien sûr les aficionados de montres Jaeger-LeCoultre…
Inspiré de l’esprit insufflé par son fondateur Antoine LeCoultre, le lieu se veut fait « de luxe discret, d’intimité sereine et de raffinement en phase avec son époque ». Première boutique revisitée, la marque déploiera ce nouveau visage à l’international pour faire de ces 46 boutiques des lieux incontournables pour les passionnés d’horlogerie.
« Bien plus qu’une boutique, un lieu d’exception reflétant le prestige de la Maison pour offrir aux amoureux de de montres haut de gamme de nouvelles expériences Jaeger-LeCoultre… »
Certains d’entre vous ont-ils déjà été visités ce nouvel écrin ? N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaires…?