Jaeger-LeCoultre présente son nouvel oiseau rare

Une fois encore la manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre fait une rentrée en beauté en dévoilant une nouvelle création d’exception baptisée Master Grand Tourbillon Enamel.

Ce garde-temps hors du commun présente un boîtier en or gris orné de gravures et une lunette sertie de 94 diamants baguette, le tout monté sur un bracelet en cuir noir. Sur le cadran sont représentées deux grues sous une pleine lune en feuille d’argent et entourées de bambous, dont le détail est en partie repris sur le verre en saphir de la montre. Réalisés selon la technique de l’émaillage, les dessins offrent un rendu profond, tout en relief et volume.

Le verre laisse également apparaitre par transparence le mythique calibre 978 dont la masse oscillante en or 22 carats est décorée à la main.

Jeager-LeCoultre Master Grand Tourbillon Enamel

A l’instar de la lunette et de la couronne en or gris, la boucle de la montre est sertie de diamants qui achèvent d’apporter une touche de raffinement à cette somptueuse montre.

Ce garde-temps à la fois léger, précis et élégant est une parfaite représentation du savoir-faire exceptionnel de la manufacture Jaeger-LeCoultre et réaffirme la position leader de la Maison horlogère à la pointe de la technologie et de l’innovation.?