Fast & Furious 5 : La montre Jaeger-LeCoultre de Paul Walker

Dans la série placement de produit, je demande Jaeger-LeCoultre.

Il n’est désormais plus rare de voir dans les films des placements de produits et les marques horlogères ne font pas exception à la règle en habillant les poignets de nos héros.

C’est ainsi que l’horloger suisse Jaeger-LeCoultre s’est invité dans le dernier volet de Fast & Furious au poignet de Brian O’Conner, Paul Walker dans la vraie vie.

La marque de montres de luxe suisse se retrouve ainsi sur le devant de la scène et de l’affiche avec une montre Master compressor Diving Automatic Navy Seals.

Montre Jaeger-LeCoultre au poignet de Brian O'Conner (Paul Walker)

Brian avait besoin d’une montre sportive et élégante, il ne pouvait trouver mieux avec cette Jaeger-LeCoultre née du partenariat entre la manufacture et les US Navy Seals, l’unité d’élite des plongeurs américains. Cette montre produite pour des professionnels évoluant dans des conditions extrêmes est particulièrement résistante et propose une lisibilité sans faille grâce à l’utilisation de superluminova sur les index et aiguilles du cadran. Symbole d’excellence, chaque montre de cette série de 1 500 pièces est numérotée et porte le seau des US Navy Seals.

Le prix de cette montre de luxe ? 10 300 dollars (source Jaeger-LeCoultre.com) soit près de 8 400 euros selon le cours eur/usd d’août 2012.

Caratéristiques de la Montre Master compressor Diving Automatic Navy Seals? :

  • Référence : 2018770
  • Bracelet : Caoutchouc articulé
  • Calibre : Jaeger-LeCoultre 899 
  • Mouvement : Automatique , Nombre de Pièces : 219  , Alternance/Heure : 28800  , Réserve de marche : 43 Heures , Rubis : 32  , Nombre de barillets : 1  , Hauteur : 3.30 mm
  • Fonctions : Heure – Minute , Seconde , Date , Lunette de plongée
  • Boîtier : Acier , Etanchéité : 30 bar
  • Cadran : Noir galvanique
  • Aiguilles : Trapèze squelettées

Pour terminer, un retour dans l’univers du film avec cette bande annonce…