Partenaire officiel de la coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, la manufacture suisse Hublot vient de dévoiler le nouveau design des garde-temps géants en charge du décompte jusqu’au coup d’envoi du championnat.
A moins de 365 jours de l’événement le plus attendu du monde sportif – notamment par le Brésil, terre d’accueil de la coupe du Monde 2014 –, ces trois horloges installées à Rio de Janeiro, Sao Paulo et Brasilia affichent un compte à rebours sobre et élégant, à l’image de la marque Hublot.
Depuis 2005, la manufacture Hublot se positionne comme le partenaire horloger privilégié du Mondial de football et réussit encore une fois son pari d’être toujours très visible avant le coup d’envoi que pendant le match, sur le panneau des arbitres.
Véritable symbole de la ferveur brésilienne pour le football, ces garde-temps d’exception qui s’élèvent à plus d’une dizaine de mètres ont été dessinés par l’architecte brésilien Oscar Niemeyer et fabriqués par la manufacture Hublot.
Cette inauguration prestigieuse s’est déroulée sur la plage de Copacabana, sous la houlette de personnalités prestigieuses telles que le Chairman de Hublot Jean-Claude Biver, du Secrétaire Général de la FIFA Jérôme Valcke, ou encore de l’ambassadeur à l’ONU, à l’UNESCO et ambassadeur Hublot pour la Coupe du Monde au Brésil : le mythique roi Pelé.
Il est à noter qu’en plus d’être le Chronométreur Officiel et la montre Officielle de la Coupe du Monde de Football de la FIFA, Brésil 2014™, Hublot est également le partenaire de la Coupe des Confédérations de la FIFA, Brésil 2013, organisée du 15 au 30 juin 2013.??