Ce week-end du 15 juin 2013 a été l’occasion pour la manufacture Hublot d’illustrer une fois encore son engagement indéfectible vis-à-vis du monde sportif et de l’univers nautique en particulier.
C’est en plein cœur du lac Léman que la marque horlogère suisse s’est associée à l’une des plus importantes régates en bassin fermé au monde : le Bol d’Or Mirabaud. A l’occasion du 75e anniversaire de la manifestation, Hublot a hissé haut ses couleurs de Chronométreur officiel de l’événement.
Au total, c’est plus de 600 voiliers et 3 000 marins venus de toute l’Europe qui se sont affrontés pour rafler le Bol d’Or 2013, sous le sponsoring de la « barge Hublot », unique marque représentée sur le parcours suisse.
Pour célébrer comme il se doit le vainqueur de la frégate, la manufacture Hublot a spécialement créé un garde-temps exclusif : une Classic Fusion Chronographe, un modèle sport en titane & carbone, à la fois léger, résistant aux chocs et à la corrosion et d’une fiabilité à toute épreuve. Au dos de cette montre d’exception, la mention « 75e édition Bol d’Or Mirabaud ».
Le gagnant de l’édition, Christophe Fresh s’est vu remettre l’un des exemplaires du garde-temps Hublot, dont la production s’est limitée à 75 exemplaires.??