Hublot Chronométreur Officiel du Bol d’Or Mirabaud 2013

Ce week-end du 15 juin 2013 a été l’occasion pour la manufacture Hublot d’illustrer une fois encore son engagement indéfectible vis-à-vis du monde sportif et de l’univers nautique en particulier.

C’est en plein cœur du lac Léman que la marque horlogère suisse s’est associée à l’une des plus importantes régates en bassin fermé au monde : le Bol d’Or Mirabaud. A l’occasion du 75e anniversaire de la manifestation, Hublot a hissé haut ses couleurs de Chronométreur officiel de l’événement.

 

Au total, c’est plus de 600 voiliers et 3 000 marins venus de toute l’Europe qui se sont affrontés pour rafler le Bol d’Or 2013, sous le sponsoring de la « barge Hublot », unique marque représentée sur le parcours suisse.

 

Hublot Bol d'or Mirabaud

 

Hublot Bol d'or Mirabaud, les participants

 

Pour célébrer comme il se doit le vainqueur de la frégate, la manufacture Hublot a spécialement créé un garde-temps exclusif : une Classic Fusion Chronographe, un modèle sport en titane & carbone, à la fois léger, résistant aux chocs et à la corrosion et d’une fiabilité à toute épreuve. Au dos de cette montre d’exception, la mention « 75e édition Bol d’Or Mirabaud ».

 

Hublot Bol d'or Mirabaud, Montre Classic Fusion Chrono

 

Le gagnant de l’édition, Christophe Fresh s’est vu remettre l’un des exemplaires du garde-temps Hublot, dont la production s’est limitée à 75 exemplaires.??

 

Hublot Bol d'or Mirabaud, remise des prix

Montres de Luxe