Acteur fortement engagé dans l’univers sportif, la manufacture horlogère est particulièrement présente dans le milieu du football.
Après l’annonce de son nouveau partenariat privilégié avec le club français du PSG, la Maison Hublot affiche en ce début octobre les couleurs de son engagement auprès du club de football le FC Porto en partenariat avec ADF.
A l’occasion d’un déplacement au Portugal, le CEO de la manufacture suisse Ricardo Guadalupe, s’est déplacé dans les bureaux du Président du FC Porto afin de présenter en avant-première sa nouvelle création aux couleurs de l’équipe portugaise.
Dérivé du légendaire modèle Big Bang de la Maison Hublot, ce garde-temps d’exception conçu en une édition limitée sera porté en exclusivité par les joueurs et membres de la team du FC Porto. Cette nouvelle déclinaison de Big Bang se présente en deux versions : l’une dotée d’un boîtier noir de 38 mm dont la lunette est ornée d’un quadrillage blanc et la seconde version intégrant un boîtier noir uni de 44 mm de diamètre.
Les deux versions sont montées sur un bracelet en cuir d’alligator bleu agrémenté de surpiqures blanches. ?