Réputée pour ses montres magnifiquement ouvragées assimilées à de véritables œuvres d’art, la maison Girard-Perregaux présente en exclusivité la montre dont elle fait don à la vente aux enchères Only Watch 2013.
Organisée à Monaco sous la présidence du Prince Albert II, la vente aux enchères réunira les garde-temps uniques conçus spécialement pour l’occasion par la trentaine de manufactures horlogères y participant.
A l’occasion de cette cinquième édition en faveur de la recherche contre la myopathie de Duchenne, la Maison Girard-Perregaux a imaginé une déclinaison unique de son célèbre modèle Hawk, baptisée « Girard-Perregaux Chrono Hawk Only Watch 2013 ».
Doté d’un design à la fois racé, sportif et viril, le boîtier du garde-temps associe les coloris rouge, noir mat et blanc argenté de la céramique mariée au palladium.
Montée sur un bracelet alliant caoutchouc et cuir d’alligator, la montre est pourvue du célèbre calibre GP03300 à remontage automatique.
?
Le garde-temps conçu en un exemplaire unique sera mis en vente lors de la soirée caritative du 28 septembre 2013, et les fonds générés par cette vente seront reversés en intégralité à l’Association Monégasque contre les Myopathies.?