Les nouveaux garde-temps Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL

L’été n’est pas synonyme de vacances pour tout le monde et la manufacture horlogère Girard-Perregaux le démontre en dévoilant deux nouveaux modèles de garde-temps en ce début de juillet 2013.

Baptisés respectivement Vintage 1945 XXL Grande Date & Phases de Lune et Vintage 1945 XXL Chronographe, les montres présentent un design à la fois sobre, classique, raffiné et luxueux à l’image de la manufacture Girard-Perregaux.

Les deux références Vintage 1945 XXL présentent un boîtier rectangulaire en acier anthracite, monté sur un bracelet en cuir noir ou en maillons acier alternant un fini poli/satiné.

Les garde-temps intègrent une boucle déployante triple lame dotée d’un système de sécurité et le calibre GP03300 visible par transparence sur le fond saphir du boîtier.

En plus de l’affichage classique de la date et de l’heure, la version Vintage 1945 XXL Grande Date & Phases de Lune présente en vis-à-vis les diverses dates et phases de lune, dont le changement s’opère en un dix-millième de seconde.

?

De son côté, le modèle Vintage 1945 XXL Chronographe présente un boitier à la même finition que la version Vintage 1945 XXL Grande Date & Phases de Lune, mais intégrant deux compteurs chronographes à 3 heures et 9 heures.?

Montre Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL

Montre Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL

Montre Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL

Montre Girard-Perregaux Vintage 1945 XXL

Le meilleur des Montres de Luxe