Depardieu : « Partout ou j’vais, on m’fou la paix ! »

[dropcap type= »3″]G[/dropcap]égé revient aujourd’hui sur le devant de la scène, l’acteur français ou plutôt désormais russe se met en scène une nouvelle fois pour la marque de montre de luxe suisse Cvstos, oui, la marque est suisse mais joue à plein la carte de la Russie avec Gérard…

[pull_quote_center]Je suis amoureux du temps de Cvstos, c’est pas n’importe quoi…, c’est ce qui me fait être fier d’être russe car avec Cvstos, j’ai mon aigle et partout ou je vais, on me fou la paix, Merci ![/pull_quote_center]

Un amoureux du temps ou plutôt des gros sous, du moins c’est ce que l’on pourrait croire à la lecture de la Tribune de Genève qui nous informe sur ce partenariat un peu osé entre un acteur français devenu russe et une marque suisse que l’on croirait presque russe… Mais après tout, nous sommes tous tout simplement des citoyens du monde, n’est-ce pas Gégé ?

« … le fondateur de la marque lui fait essayer une montre à Paris, en février 2014. Et publie une photo sur Facebook titrée «Proud to be Russian». Enorme buzz. L’acteur rappelle. Pour demander de l’argent. Un montant «à sept chiffres» se souvient le patron de Cvstos. En clair, plus de 10 millions. «Je lui ai dit: «Impossible, mais on va trouver un distributeur russe qui endossera les frais», poursuit Sassoun Sirmakes. Ils se revoient au Festival de Cannes. En automne, l’acteur accepte une proposition «plus adaptée à la réalité». « 

Le meilleur des Montres de Luxe