[dropcap type= »3″]C[/dropcap]’est un peu une nouvelle identité que De Bethune offre en ce début d’année à sa montre DB28, un modèle qui avait été il y a quelques mois sous le feu des projecteurs grâce à son premier prix remporté lors de l’édition 2011 du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève, la fameuse Aiguille d’or… La nouvelle DB28 GS conserve les grandes lignes de la collection DB28, mais prend une certaine distance par rapport à l’esthétique de son aînée.
La DB28 GS est assurément une montre de caractère, le modèle séduit par ses lignes précises presque futuristes. La lunette plate et l’esthétique des aiguilles pourrait presque nous laisser à penser que le garde-temps propose en fait une fonction boussole.
Dotée d’un boîtier en titane de 44 mm de diamètre, la DB28 GS démontre une nouvelle fois l’attention particulière qu’accorde la maison De Bethune au confort. La montre est légère, douce et s’adapte au poignet grâce à système breveté de berceaux mobiles qui s’adapte à la taille et aux mouvements du poignet. Le bracelet en caoutchouc naturel qui équipe ce nouveau modèle vient apporter également une touche supplémentaire de confort.
Découverte du bleu DeBethune
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.