Que pensez des montres Tommy Hilfiger ?

Tommy Hilfiger, c’est un style décontracté et des idées audacieuses pour casser les codes, y compris dans le domaine de l’horlogerie. Tommy Hilfiger est une marque créée aux Etats-Unis en 1984 par le styliste Thomas Jacob Hilfiger. Ce créateur est considéré comme le pionnier du style preppy décontracté. Brisant les codes et les conventions, Tommy Hilfiger s’impose comme une marque urbaine avant-gardiste. Elle sait subtilement associer la culture pop urbaine à un style jeune et nouveau, tout en s’appuyant sur des méthodes de fabrication traditionnelles. Toutes les créations et montres de la marque sont flanquées du fameux drapeau.

Montre Tommy Hilfiger Homme

Montre Tommy Hilfiger Homme

Les montres Tommy Hilfiger homme s’inscrivent dans le style de la marque. Elles séduisent les hommes qui vivent avec leur temps, qu’ils soient citadins ou non. La marque propose des boîtiers robustes en acier inoxydable ou en silicone. Ceux-ci sont souvent dotés de nombreuses fonctionnalités (dateur, jour, sous-cadrans, etc). Une montre Tommy Hilfiger se porte au poignet, aussi bien au quotidien que pour être élégant. Les créations horlogères Tommy Hilfiger sont proposées entre 120 et 250 euros.

Montre Tommy Hilfiger Femme

Montre Tommy Hilfiger Femme

La montre femme Tommy Hilfiger est élégante, mais surtout, irrésistiblement moderne. Plaquées or, pailletées, à motifs floraux, elles ne manquent ni de personnalité, ni d’originalité. Chic et tendance, une montre femme Tommy Hilfiger est un bijou à part entière. Entre 140 et 220 euros.

Montre Tommy Hilfiger Avis

Reconnu pour l’originalité de ses créations, la montre Tommy Hilfiger a su s’imposer dans le cercle des marques horlogères de qualité dédié au grand public. D’ailleurs, toutes celles et tous ceux qui en portent une au poignet vous le diront, ce sont des garde-temps d’une grande robustesse.

Les prix de vente des montres Tommy Hilfiger sont pourtant abordables sans être bon marché. Cela explique d’ailleurs beaucoup le succès de cette marque qui se positionne habillement.

Seul bémol que remontent certains utilisateurs, une lisibilité pas toujours excellente sur quelques modèles à cause d’aiguilles presque ton sur ton. Pour éviter ce petit problème, préférez les montres avec des aiguilles dans un coloris différent de celui du cadran.

Le meilleur des Montres de Luxe