Montre Lacoste Noir, les 10 modèles à connaître !

La marque française Lacoste bien connue pour ses polos et chemises a fait du chemin depuis ses débuts en 1933. Depuis 2007, la marque au crocodile a accordé une licence d’exploitation à la société d’origine suisse Movado, propriétaire notamment de la marque Ebel pour la création de ses montres. Aujourd’hui, la montre Lacoste respecte une identité forte avec un style classique assez épuré mais dans l’air du temps !

La montre Lacoste noir est sans aucun doute l’un des modèles les plus réussis. Cadran noir et index noir, blanc ou gris ou encore or, la montre Lacoste noire s’accompagne de bracelets travaillés en silicone, acier ou cuir pour un rendu à la fois design, sportif et moderne qui colle parfaitement à la ligne de la marque.

Ou acheter une montre Lacoste en ligne ?

Les montres Lacoste noires sont des modèles que l’on peut retrouver chez la plupart des bijoutiers en ligne, la compétition est ainsi rude sur ce type de montres grand public et à ce jeu, c’est souvent Amazon qui remporte la mise avec un tarif très attractif… C’est le cas la plupart du temps sur les montres Lacoste, mais pas toujours comme on peut le voir sur les montres Orient.

Notre sélection de montres Lacoste Noir au Meilleur Prix

Questions Fréquentes sur les montres Lacoste

Quel est le prix d’une montre Lacoste Noire ?

Le prix évolue selon les modèles entre 60 et 200 euros.

Peut-on avoir confiance en la marque de montre Lacoste ?

Les montres Lacoste sont réalisées sous licence par l’entreprise Movado, une entreprise spécialiste de l’horlogerie qui s’occupe de la réalisation des montres Ebel, Tommy Hilfiger…

Le meilleur des Montres de Luxe