BRM s’associe au retour d’Alpine lors des 24 Heures du Mans

A l’occasion de la course des 24 Heures du Mans, la marque automobile Alpine s’est associée à la prestigieuse manufacture française BRM, réputée pour sa passion des sports automobiles.

Après une absence de plus de 35 ans, loin des circuits, Renault reprend le chemin des courses avec un nouveau modèle Alpine A450 arborant fièrement les nouvelles couleurs de l’écurie : le bleu et l’orange.

 

Référence incontournable de la montre sportive, la maison BRM a honoré ce nouveau partenariat d’exception en concevant un garde-temps exclusif alliant modernité, innovation technologique, caractère racé et authenticité.

 

Alpine BRM

 

Baptisé V12-44-Alpine, ce chronographe/date en inox brossé monté sur bracelet en alligator bleu a été présenté sur le stand d’Alpine en plein cœur de l’évènement des 24 heures du Mans. Originale et élégante, la montre reprend les couleurs du nouveau véhicule de course et est dotée d’une couronne gravée du logo Alpine.

 

Montre BRM V12-44-Alpine

 

Décrit par ses concepteurs comme « un coup de folie pour un objet hors norme », ce garde-temps BRM est produit en une série limitée à 24 exemplaires pour le monde entier, et sera disponible à la vente à partir de mi-juillet auprès de Signatech-Alpine ou de BRM. Le prix de vente annoncé est aux alentours de 5 900 euros.??

Le meilleur des Montres de Luxe